LISBONNE

LISBONNE

Lisbonne la capitale aux sept collines

 

Lisbonne la capitale aux sept collines tournée vers le Tage, ce fleuve magique qui transforme la vie des lisboètes.

La ville a énormément évolué lors de la dernière décennie. Une profonde réhabilitation urbaine alliée à une conservation des traditions (comme les vieux trams) en font aujourd’hui une ville au milles enchantements.

 

Les quartiers typiques ont conservé leurs traditions. Que ce soit au principe Real sur une terrasse la journée, sur un des nombreux miradors de la ville pour écouter des musiciens de rue ou le soir au bairro alto pour boire un verre entre amis, vous vous sentirez bien partout à Lisbonne.


Alfama un des plus vieux et plus typiques quartiers de la ville vous offre encore aujourd’hui des petits restaurants figés dans le temps o les chanteuses et les chanteurs de fado défilent et vous enchantent au son de la guitare portugaise.

 

De nombreux expatriés choisissent aujourd’hui Lisbonne comme destination. Ils s’y installent et rapidement se sentent comme des lisboètes.
Les appartements restaurés du centre ville sont autant de bonnes raisons de s’installer à Lisbonne. L’aéroport qui se trouve au porte de la ville avec un station de métro vous permet d’être à 2h30 de la plus grande partie des autres capitales européennes.

 

Vivre à Lisbonne c’est avant tout un art du bien vivre. La qualité de vie proposée par la ville est sans pareil.
Les nombreux jardins et parques vous rafraîchiront pendant les mois d’été. Lisbonne est la capitale européenne qui possède le meilleur climat.


De grandes plages de sable fin sont à 30 minutes en voiture.

 

Sentez vous lisboète.